New PDF release: Confessions d'un traître à la patrie (Opinion) (French

By Li Chengpeng,Hervé Denès

ISBN-10: 2867467713

ISBN-13: 9782867467714

Écrire pour donner l. a. parole au peuple chinois: c’est ce que Li Chengpeng fait sur son web publication, depuis des années. Sans tabou, il aborde tous les sujets qui fâchent: los angeles liberté d’expression, les avortements forcés, les scandales immobiliers et sanitaires, los angeles toxins, l. a. corruption des politiques, les vagues de suicides dans certaines usines... Li Chengpeng déploie des trésors d’ingéniosité pour échapper à l. a. police d’Internet. Cela fait de ces billets des petits chefs-d’œuvre d’inventivité. Dire los angeles vérité en Chine n’a rien de facile. Pourtant, malgré los angeles censure et les démonstrations de strength des ultrapatriotes, plus de seven-hundred 000 exemplaires du livre qui réunit ces textes ont été vendus avant son interdiction, moins d’un an après sa parution.

Show description

Read or Download Confessions d'un traître à la patrie (Opinion) (French Edition) PDF

Best politics in french books

Grady Klein,Yoram Bauman's Le changement climatique en BD ! (French Edition) PDF

Le changement climatique est un sujet qui ne fait vraiment pas rire - mais peut-être cela devrait-il être le cas. Il est si fondamental pour l'avenir de l'humanité qu'il devrait être abordé de los angeles façon l. a. plus claire et l. a. plus pédagogique attainable. C'est ce que suggest cette advent en bande-dessinée.

Download PDF by Guy VERHOFSTADT: Le mal européen (Tribune libre) (French Edition)

A partir de ses rencontres avec Bush, Blair et Poutine, man Verhofstadt démontre de manière convaincante que l'Europe s'est égarée. Un récit impitoyable sur los angeles dérive du projet européen, autrefois si ambitieux et devenu un bourbier institutionnel. L'Europe se considère toujours comme une référence morale mondiale alors que los angeles Méditerranée s'est transformée en cimetière marin et que nous ne parvenons pas à surmonter nos échecs économiques.

Download PDF by Serge Lafarge: DGSE - VEVAK - MOSSAD (French Edition)

Entre 2008 et 2013, les forces spéciales françaises et l. a. DGSE ont, par exemple, capturé ou tué près d’une centaine de djihadistes dans certains can pay du Sahel (Mauritanie, Mali, Niger) sans qu’aucune opération militaire ait été légalement déclenchée. Sans oublier les raids menés en Libye en 2011 dans l. a. plus grande discrétion, ou celui de l. a. DGSE en Somalie en janvier 2013, en pleine «zone grise».

Get Il faut imaginer Sisyphe heureux: Les cent derniers jours de PDF

« Il remonte de son interview au pas de cost. Sautillant. Soulagé. Presque heureux. Il a réussi sa sortie. Il vient de rentrer dans sa pyramide. Enfermé vivant. Le prix à payer pour en finir avec cet intolerable pression : même lui n’y a pas résisté. » Entre Manuel Valls, dont l. a. colère et les chantages l’épuisent, Valérie Trierweiler, dont les SMS ne cessent pas, les visiteurs du soir qui se succèdent, les conseillers qui se font l. a. guerre, et Macron l’enfant-gâté, les a hundred derniers jours de François Hollande n’ont pas été moins agités que le reste de son quinquennat.

Extra resources for Confessions d'un traître à la patrie (Opinion) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Confessions d'un traître à la patrie (Opinion) (French Edition) by Li Chengpeng,Hervé Denès


by Thomas
4.4

Rated 5.00 of 5 – based on 36 votes